Im Nazelis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Présentation d'Ölrik et de la personne qui se cache derrière ...

2 participants

Aller en bas

Présentation d'Ölrik et de la personne qui se cache derrière ... Empty Présentation d'Ölrik et de la personne qui se cache derrière ...

Message  Ölrik Lun 13 Juin - 20:39

Salut à tous !!
Je vous présente Ölrik, un pala qui voudrait bien être tank dans un premier temps puis vindicte. Il bossera un peu (ou beaucoup si vous lui passez des commandes) comme Mineur et Forgeron. Il fera peut-être de temps en temps un peu de cuisine, de secourisme, de pêche et d'archéologie, mais sans grand acharnement.

Passons maintenant aux petites mains qui font évoluer ce perso. Je m'appelle John, j'ai 37 ans et j'habite dans la Marne (vous savez là où on fait du bon champagne ^^). Je suis archéologue de profession.
Ce sont mes premiers pas en JcJ, en pala et en tank ^^ Donc je compte sur vous pour m'épauler et me donner un max de conseils dans tous ces domaines.
Sinon, Ölrik n'est pas mon perso principal. Je joue aussi 4 autres persos (un war, un dk, un druide et une prêtresse) dans un royaume Neutre au sein d'une guilde dans laquelle je suis l'admin fofo.
Mes jours de co sont principalement le lundi de 20h à 22/23h et le vendredi de 20h jusqu'à plus soif (en général vers minuit / 1h du mat') avec en plus quelques fois le mercredi.

Voilà, en gros vous savez tout. En espérant me plaire chez vous et vous croiser rapidement en jeu.

Ölrik

Ölrik

Messages : 3
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 49
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Ölrik et de la personne qui se cache derrière ... Empty Re: Présentation d'Ölrik et de la personne qui se cache derrière ...

Message  Plomitch Lun 13 Juin - 23:38

Bienvenue à toi dans la guilde comme sur le forum, j'espère que d'autres membres suivront le mouvement.

C'est bien çà commence à faire pas mal de forgeron dans la guilde^^

Et si tu joues tank, tu vas prendre ma place, j'aime pas du tout jouer tank xD



A très vite IG et ici =)
Plomitch
Plomitch

Messages : 106
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 35

http://alexis-lahouste.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Ölrik et de la personne qui se cache derrière ... Empty Re: Présentation d'Ölrik et de la personne qui se cache derrière ...

Message  Invité Mer 15 Juin - 16:37

Bienvenue et au plaisir de te croiser dans le jeu Ölrik ^^

@Plomitch: tu dis pas ça, par rapport à ton expérience d'hier ? xD Meuh non faut pas, t'étais juste avec ton stuff et template DPS avec pour couronner le tout un heal spé bandage :nerd:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Ölrik et de la personne qui se cache derrière ... Empty Re: Présentation d'Ölrik et de la personne qui se cache derrière ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum