Im Nazelis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

quels add-ons utilisez vous?

2 participants

Aller en bas

quels add-ons utilisez vous? Empty quels add-ons utilisez vous?

Message  Hjild Dim 8 Mai - 17:42

Bjrs,
oui je ne joue plus pour l instant mais je m interesserai quand meme a savoir: quels addons utilisez vous?

Personellement j'utilise:

ArcHUD3
Vous mets votre barre de vie et de mana/energie/rage/points runique autour de votre personnage, permettant de tjrs avoir un coup d oeil sur ces statistiques (aussi en %), ainsi que celle de votre familier et de votre cible. Il vous montre aussi une petite miniature de votre cible en dessous de votre personnage ( comparez: http://media.curse.com/Curse.Projects.ProjectImages/26891/31435/archud3_01.jpg )
Atlas
Vous permet de voir toutes les cartes de djn et de raid de WoW, en combinaison avec atlasloot vous pouvez directement acceder a la liste de loot des boss
AtlasLoot
Vous permet de voir tout les loots des boss exsitant ainsi que divers objets (montures, mascottes, objets legendaires) et selon ce que vous telechargez aussi tout les objets qu'on peut creer avec les metiers
BankItems
Avec cet addon vous pouvez tjrs voir ce que vous avez a la banque de n importe quel personnage sur votre compte. Les banques de guildes sont aussi atteignable: mais attention: il enregistre que ce que vous avez vu a la derniere visite. Il est donc possible que si vous avez joue sur un autre ordinateur depuis votre derniere visite a la banque vous ne retrouviez plus l objets que vous cherchez.
Coordinates
Vous indique dans un petit rectangle dont vous pouvez choisir la position vos coordines (utile si vous cherchez des informations sur des sites internet tel que judgehype)
Recount
vous permet de voir le DPS et le HPS de votre groupe. N'oubliez pas que la distance dont il enregistre les données n'est pas infinie, ce qui vous donne des fausses données dans des bg's par exemple. Si vous etes mort et que vous liberez votre ame il ne va pas compter tout le DPS effectué par votre groupe.

avant j utilisais aussi Gatherer, Questhelper, Titan etc mais je ne les trouves plus si utiles qu'avant

Hjild

Messages : 75
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

quels add-ons utilisez vous? Empty Re: quels add-ons utilisez vous?

Message  Admin Dim 8 Mai - 22:32

Merci Hjild, ces addons sont très pratiques j'utilise les mêmes sauf pour celui des barres de vies et de mana mais sinon la même chose ^^
Admin
Admin
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 36
Localisation : Le mans

https://imnazelis.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum